Cédric Simonard privilégie le CPAS

Un choix louable et réfléchi

Ne pouvant cumuler les mandats, Cédric ne siègera pas au conseil communal afin de s’investir à nouveau au conseil de l’action sociale.

Fort de son expérience de 5 ans et de sa motivation à poursuivre l’excellent travail entamé, ce mandat lui permettra assurément de mettre ses compétences et ses qualités humaines au service de tous, y compris des moins chanceux, ce qu’il a particulièrement à cœur.

Félicitations Cédric et excellent mandat !

Communiqué de Cédric

Bonjour à toutes et tous,

Je commencerai ce petit mot par des remerciements à tous les gens qui m’ont soutenu pendant cette longue campagne politique.
Je pense tout d’abord à ma femme qui a su montrer de la patience et qui m’a donné toute l’énergie nécessaire à mener ce projet à bien. Mais aussi à mes enfants qui m’ont également encouragé à leurs manière, propre à chacun d’entre eux.

Je remercie aussi mes colistiers car cette aventure est avant tout un travail de groupe, soudé et animé par l’envie de bien faire.
Enfin, tout ce qui va suivre, n’aurait pas pu se faire sans vous, les électeurs, les houyetois. Je vous remercie pour vos nombreux votes en faveur de notre liste et plus singulièrement en ma faveur ! Je ne m’attendais pas à un tel succès personnel et j’en suis très reconnaissant et très fier. Mercis !!!

Grâce à vous nous avons la tâche de préparer l’avenir … Et nous le faisons avec le plus grand sérieux et l’envie de faire le mieux possible pour chacun d’entre vous. C’est pourquoi, en mon âme et conscience, j’ai décidé de me réengager comme conseiller CPAS pour les 6 prochaines années. En effet, mon expérience de conseiller CPAS, mes qualités humaines, et l’envie de continuer l’excellent travail entamé sont autant d’éléments qui m’ont poussés à prendre cette décision. Et donc, ne pouvant pas cumuler les deux fonctions, je ne siégerai pas au Conseil Communal.

Le CPAS est une magnifique institution qui, si elle est bien gérée, a toute sa place dans notre société où pour certains, moins chanceux que d’autres, il est parfois difficile de s’en sortir seuls. Je m’attacherai donc à poursuivre ce travail de bonne gestion et de bonne collaboration avec toute l’équipe du CPAS qui fait un boulot formidable.

Mais que les choses soient claires pour tous, peu importe le poste que j’occuperai tout au long de cette mandature, je suis avant tout à votre écoute, votre relai auprès de la Commune, votre point de contact, votre représentant. N’hésitez surtout pas à me solliciter pour l’une ou l’autre chose. Soyez certains que les messages seront transmis et que nous y attacherons toute l’attention nécessaire. Soyez confiants en la cohésion de notre groupe, en notre écoute bienveillante et attentive et en notre volonté de faire au mieux dans la mesure du/des possible(s). Sachez que vous pouvez compter sur moi. Merci !

Partager